De la location ponctuelle au financement

FICAP propose en France, une alternative à l’achat d’un tapis roulant : la location avec ou sans option d'achat.

Un service développé pour vous : responsables d’écoles de ski, opérateurs de domaines skiables ou encore représentants de collectivités territoriales…pour vous aider à financer vos projets d’aménagement de fronts de neige et autres zones.

Téléchargez les éléments suivants au format PDF : Service location Funbelt

Ce que comprend le contrat de location

A réception de votre cahier des charges technique (défini par vos soins, après analyse de votre terrain et de vos objectifs de performance), nous définissons ensemble le produit à installer.
A la conclusion du contrat, vous payez votre loyer et les frais d’installation.

Nous prenons alors en charge :

  • La mise en place du tapis roulant
  • Le contrôle et l’entretien, si vous le souhaitez

Prix du contrat

Pour l’équivalent du coût de deux forfaits de ski ou encore d’une heure de cours de ski par jour, bénéficiez d’une installation adaptée, fiable et entretenue.

Durée du contrat

Le contrat est conclu pour une durée minimale de quatre ans, avec possibilité de renouvellement pour une période de deux ans. Le loyer est quotidien, payable par mensualités.

A la fin du contrat, plusieurs possibilités

Vous choisissez de le renouveler Renouvellement effectué pour une période de deux ans
Dans ce cas, réduction du loyer principal de 40%
Vous avez choisi l’option de rachat de matériel Vous devenez propriétaire du matériel installé
Vous choisissez de ne pas le reconduire Le contrat se termine de lui-même.

Options proposées

  • Entretien et contrôle annuel
  • Option de rachat de matériel en fin de contrat
  • Démontage et déstockage en intersaison
  • Echéancier saisonnier : vous ne payez que durant les cinq mois de saison hivernale

Des avantages pour tous

  • Une formule simple = Une seule commande et un seul interlocuteur pour l’installation, l’entretien de votre matériel et ce, durant toute la durée du contrat
  • Des prix préférentiels en cas de besoin de pièces de rechange
  • Une prise de décision facilitée pour les petites structures, les écoles de ski notamment, grâce à la possibilité de résilier le contrat si nécessaire.
  • Un adossement des flux optimisé grâce à l’échéancier saisonnier

Besoin d’informations générales ou personnalisées, contactez notre service client.

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