Ouvrage d'envergure, l'aménagement de la Cime Caron connecte de façon fluide et protégée le téléphérique de la Cime Caron et la télécabine d'Orelle. En offrant aux usagers une liaison sécurisée, les galeries signées FUNBELT® rendent l'expérience de la haute altitude confortable là où les conditions climatiques peuvent être extrêmes.
Point d'orgue de l'expérience : une rotonde panoramique tout en transparence qui surplombe le vide. Suspendue à 3 200 m d'altitude, elle offre une expérience immersive à 360° et s'intègre parfaitement dans l'un des plus hauts belvédères des Alpes. Cette réalisation exceptionnelle illustre la capacité de la marque FUNBELT® à mettre l'innovation au service de projets architecturaux hors normes. Grâce à cet écrin de verre perché en toute sécurité, le frisson est garanti et c'est une vue vertigineuse sur plus de 1 000 sommets alpins qui s'ouvre aux visiteurs.
En transformant ce sommet en une destination de contemplation accessible à tous, l'architecture toute en transparence signée FUNBELT® s'inscrit comme un atout incontournable de la « nouvelle » Cime Caron, permettant à chacun de profiter sereinement de l'un des plus beaux panoramas des Alpes, en été comme en hiver.
En quelques mots...
À 3 200 m, FUNBELT® signe l'aménagement de la Cime Caron. Ce projet sur-mesure relie la télécabine d'Orelle au téléphérique via des galeries de liaison piétons. Point d'orgue de l'expérience, une rotonde panoramique suspendue dans le vide offrant un observatoire unique à 360°. Un écrin de verre où le frisson rencontre la technologie.











